Falcon Super-Modo
Messages : 46 Date d'inscription : 17/02/2008 Localisation : 01
| Sujet: Ma présentation Dim 17 Fév - 23:01 | |
| - Citation :
mon pseudo : Falcon mon prenom : Corentin mon age : 15ans mon metier/mes etudes : Collège
- Citation :
ma region : l'Ain mes passions / hobbies : Sport, Jeu vidéo mes loisirs : Console, Foot
- Citation :
[u][i]ma/mes plateforme(s) de jeu(x) : PC, Playstation2, Nintendo DS mon/mes type(s) de jeu(x) préféré(s) : Shoot em up mon/mes jeu(x) video(s) preféré(s) : Gran turismo, CoD4
- Citation :
comment j'ai decouvert 02game team : Par philippe01110 j'ai envie de faire partie d'une team : non autre chose a ajouter :
| |
|
Wattnight Admin
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 18 Fév - 15:44 | |
| slt Falcon bienvenue sur O2game Team j'ai bien reçu ton mp, je te passe moderateur mais précise moi la section que tu ve moderer. fait aussi une demande d'avatar et signature car celle-ci te permetra de faire de la pub pour o2game. a+ sur le fofo | |
|
bavaria
Messages : 81 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 43 Localisation : nancy (54 meurthe et moselle)
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 3 Mar - 4:58 | |
| bon moi je suis en retard comme d'hab ^^ bon ba je te dit pas bienvenu puisque je te lai deja dit de "vif clavier" sur la chatbox content de te compter parmis les membres du staff falcon tu fait du bon boulot continue comme ça | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation | |
| |
|