slash Testeur
| Sujet: Salut Lun 18 Fév - 13:16 | |
| - Citation :
- mon pseudo : slash
mon prenom : guillaume mon age :15 ans mon metier/mes etudes : je suis en classe de 3eme mais j' ai redouble - Citation :
- ma region : ain
mes passions / hobbies : guitare et jeux videos mes loisirs :aucun - Citation :
ma/mes plateforme(s) de jeu(x) : avant j' avais une psp qui est cassee puis une ps2 qui est aussi cassee, une nds. mon/mes type(s) de jeu(x) préféré(s) :jeux comme prince of persia, des fps et rpg, action. mon/mes jeu(x) video(s) preféré(s) :prince of persia, call of duty, warrior, final fantasy, halo. - Citation :
- comment j'ai decouvert 02game team : par falcon
j'ai envie de faire partie d'une team : oui autre chose a ajouter :j' aimerais bien etre testeur de jeux. EDIT : modif le 03/03/08 par bavaria rectification du BBcode+rajout de balises [ quote] | |
|
Wattnight Admin
| Sujet: Re: Salut Lun 18 Fév - 14:56 | |
| Bienvenue slash sur la o2game Team
j'esper que tu passeras de bon moment sur celle-ci.
pour etre testeur O2game poste une demande d'avatar et signature.
tchuss à plus sur le fofo | |
|
slash Testeur
| Sujet: Re: Salut Lun 18 Fév - 15:01 | |
| Ok dacors c est ce que je vais faire alors merci. | |
|
venio
| Sujet: Re: Salut Dim 2 Mar - 20:36 | |
| a oui moi aussi je suis de l' ain bienvenue a toi | |
|
bavaria
Messages : 81 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 43 Localisation : nancy (54 meurthe et moselle)
| Sujet: Re: Salut Lun 3 Mar - 4:54 | |
| salut slash soit le bienvenu sur notre forum je t'invite a prendre connaissance des quelques regles de 02game team en cliquant ICI sinon pour passer testeur officiel 02game il faut logiquement avoir deja creer 5 tests de jeux sur le forum apres je ne sait pas ce que mes collegues t'on dit sinon j'espere que tu te plaira sur le forum et que tu y passera de bons moment a bientot bavaria administrateur | |
|