O2Game Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux, test, online sur O2Game Team
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 code naruto ultimate ninja 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sasuke60

sasuke60


Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2008

code naruto ultimate ninja 2 Empty
MessageSujet: code naruto ultimate ninja 2   code naruto ultimate ninja 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:50

salut je cherche des code pour naruto ultimate ninja 2 et le scenario aussi svp



merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasuke741
Modo&Testeur
Modo&Testeur
sasuke741


Messages : 58
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : 01

code naruto ultimate ninja 2 Empty
MessageSujet: Re: code naruto ultimate ninja 2   code naruto ultimate ninja 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:16

sasuke je vais voir se que je peux faire pour toi mais sa va etre difficile tout est payant maintenant Twisted Evil


force destructibles de tsunade :
Pou envoyer l'ennemi super loin, il faut appuyer sur les touches rond et la fleche l'ennemi en meme temps et la je vous laisse admirez sa force brute.

controler le boulet humain:
Tout d'abord il vaut mieux etre dans un grand espace plat et avc choji lorsqu'il fait le boulet humain on peut le controler grace au touche directionnelle

battre jiraya avec naruto(premier scénario):
Ce combat est peut etre l'un des plus facile, mais quand meme il faut essayer de se prendre un minimum de coups, une technique consiste à faire la technique secrete de n°3 et d'avoir naruto avec l'alterarion renard et apres il faut le fraper contre un mur sans qu'il ai le temps de riposter.

battre neji avec naruto (premier scenario):
tout d'abord, il faut changer de plan et il faut eviter ses techniques de chakra ainsi que ses techniques secretes, apres il faut utiliser la bourasque demoniaque et le sexy meta et apres grace a la technique secrete de niveau 3 on peut le tuer.

tous les rouleau indice ici:
Rouleau indice 1 : Participe au minijeu ' Grimper aux arbres ' dans la forêt de Konoha, après avoir parlé à Sakura. Il faut absolument réussir au moins trois fois un temps final inférieur à 1 min 20 s. ( ' Excellent travail ' sera marqué à l'écran ). Tu peux heurter une branche seulement une fois pour prétendre faire un temps en dessous de 1 min 20 s. Inutile de prendre plus de deux boosts immédiatement à la suite, car tu atteindras déjà la vitesse maximale. Recommence donc tout de suite si tu te cognes au moins deux fois. Anticipe tes déplacements et utilise la croix directionnelle et non le joystick, moins facile pour diriger Naruto. Prends le temps de te familiariser avec ce minijeu pour espérer gagner. À chaque victoire parfaite, tu gagneras 30 000 ryôs.
Rouleau indice 2 : Il faut obtenir deux victoires écrasantes ( c'est-à-dire gagner deux rounds d'affilée ) au minijeu ' Duel de pompes ' proposé par Rock Lee sur le terrain d'entraînement. Commence à tapoter la touche lorsque l'inscription ' Prêts ? ' apparaît. À chaque victoire complète, tu bénéficieras de 8 000 ryôs.
Rouleau indice 3 : Discute avec Gaï au mémorial des Héros et relève son défi ' Course acrobatique '. Tu dois remporter la course à trois reprises, à chaque fois avec un temps final inférieur à 1 min 08 s. Arrête de tapoter les touches lorsqu'un chien ninja traverse le chemin ( une inscription ' stop ' apparaît en rouge ). En revanche, fonce lorsque l'inscription VITE apparaît en bleu. Si tu heurtes un chien, tu ne peux pas réussir un temps parfait, donc il te faudra recommencer. À chaque victoire totale, tu encaisseras 12 000 ryôs.
Rouleau indice 4 : Tente trois fois le minijeu des ' Poses de Gaï ', accessible en parlant à Gaï dans l'arène des combats, et effectue trois Perfect ' Parfait travail ', c'est-à-dire cinq poses d'affilée sans te tromper. Munis-toi d'un papier et d'un crayon pour noter les touches si besoin ( n'oublie pas que tu peux enclencher la pause ). À chaque victoire complète, tu gagneras 10 000 ryôs.
Rouleau indice 5 : Parle à Shikamaru dans l'arène des combats et relève son défi ' Prise des ombres '. Ne te trompe pas une seule fois et fais donc deux Perfect d'affilée, c'est-à-dire cinq poses sans te tromper. Suis les mêmes conseils que pour le défi ' Poses de Gaï '. À chaque victoire remportée, tu ramsseras 8 000 ryôs.
Rouleau indice 6 : Après avoir obtenu le rouleau indice 3, gagne de nouveau le défi de Gaï ' Course acrobatique ' à trois reprises en faisant chaque fois un temps de course inférieur à 1 min 08 s. Cette fois-ci, à chaque victoire parfaite, tu empocheras 12 000 ryôs.
Rouleau indice 7 : Après avoir obtenu le rouleau indice 2, tente encore le défi de Lee ' Duel de pompes ' et réalise de nouveau trois victoires écrasantes. À chaque victoire, tu auras 8 000 ryôs.
Rouleau indice 8 : Après avoir obtenu le rouleau indice 5, tente de nouveau le défi de Shikmaru ' Prise des ombres ' et refais trois Perfect. Suis les mêms conseils que pour le défi ' Poses de Gaï '. À chaque combat gagné, tu récolteras 8 000 ryôs.

avoir des technique supplementaire:
Au fil de l'aventure, des personnages comme kakashi, tsunade, sasuke... vous demanderons de faire quelque chose pour eux (ex: acheter des objets, faire un combat, retrouver quelque chose...), si vous reussissez le defi, ils vous donerons une de leurs techniques.
Vous pouvez changer vos techniques dans le menu personnaliser en appuyant sur rond.

gagner de l'argent facilement:
Pour gagner de l'argent facilement, il faut faire de mission aléatoire, et parfois il y a de bonnes missions (j'ai gagné 35000 comme ça).

voila jai fourni mon possible j'espere que sa te plaira
Revenir en haut Aller en bas
sasuke60

sasuke60


Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2008

code naruto ultimate ninja 2 Empty
MessageSujet: Re: code naruto ultimate ninja 2   code naruto ultimate ninja 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:20

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasuke741
Modo&Testeur
Modo&Testeur
sasuke741


Messages : 58
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : 01

code naruto ultimate ninja 2 Empty
MessageSujet: Re: code naruto ultimate ninja 2   code naruto ultimate ninja 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:52

de rien mais j'espere qu'il vont marcher
je croise les doight
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





code naruto ultimate ninja 2 Empty
MessageSujet: Re: code naruto ultimate ninja 2   code naruto ultimate ninja 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
code naruto ultimate ninja 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...:: Test Drive : Ultimate ::... [18/20] [simulation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O2Game Team :: News et Previews, Astuces, Cheats code, Games :: Astuces, Cheats code-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser