O2Game Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux, test, online sur O2Game Team

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Votre (ou vos) manga préféré(s)

2 participants
AuteurMessage
Falcon
Super-Modo
Super-Modo
Falcon

Votre (ou vos) manga préféré(s) Empty
MessageSujet: Votre (ou vos) manga préféré(s)   Votre (ou vos) manga préféré(s) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:27

Alors j'en est plusieurs.Il y a bien sur les inoubliables Dragon Ball, Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya) , Olive et Tom (Captain Tsubasa), Nicky Larson (City Hunter), et Ken le Survivant (Hokuto No Ken). PS: J'ai vu tous les épisodes de ces manga. Après il y a Naruto, dont j'ai vu tous les épisodes et lu tous les chapitres qui sont sorti, One Piece, dont j'ai vu tous les épisodes qui sont sorti, Angel Heart (suite de City Hunter), j'ai vu tous les épisodes sorti jusqu'à présent, GTO (Great Teacher Onizuka), vu tous les épisodes, Hunter X Hunter (moins connu mais excellent manga), vu tous les épisodes, Street Fighter 2V, vu tous les épisodes, L'école des Champions (même style que Olive et Tom), vu tous les épisodes.Voila je pense que j'ai fait le tour de MES PREFERES. Si je devait faire la liste de tous les manga que je regarde ou li,il y en aurait pour deux plombes alors je ne met que mes préférés.
Revenir en haut Aller en bas
venio

venio

Votre (ou vos) manga préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) manga préféré(s)   Votre (ou vos) manga préféré(s) Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:28

est cobra oublie moi pas sa est albator ,je kiffe les manga bonne idèe d' avoir creer cette section, d'ailleur je vais looker akira,et un petit ken sa serait cool
Revenir en haut Aller en bas
https://o2gameteam.forumgaming.fr/index.htm

Votre (ou vos) manga préféré(s)
Page 1 sur 1