O2Game Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux, test, online sur O2Game Team
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ...:: Unreal Tournament 3 ::... [17/20][FPS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wattnight
Admin
Wattnight


Messages : 119
Date d'inscription : 19/11/2007

...:: Unreal Tournament 3 ::... [17/20][FPS] Empty
MessageSujet: ...:: Unreal Tournament 3 ::... [17/20][FPS]   ...:: Unreal Tournament 3 ::... [17/20][FPS] Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:45

...:: Unreal Tournament 3 ::...

...:: Unreal Tournament 3 ::... [17/20][FPS] 0000102673

Editeur : Midway
Développeur : Epic Games
Type : FPS
Support : DVD
Multijoueurs : Oui, en ligne, LAN
Sortie France : 23 novembre 2007
Sortie USA : 19 novembre 2007
Version : Française intégrale
Config minimum : PIV 2.0GHz, 512Mo de RAM, carte 3D 128 Mo, Win XP/Vista
Config conseillée : Processeur double coeur 2.4GHz, 1 Go de RAM, carte 3D 256 Mo (Win XP recommandé)
Classification : Déconseillé aux - de 16 ans

...:: Unreal Tournament 3 ::... [17/20][FPS] Ut07pc00a

..:: Intro ::..

Unreal Tournament 3 ravira donc les fans puisque le titre reprend tout ce qui a fait le succès de la série : un gameplay et une action rythmée, des modes de jeu variés, une immersion totale à l'aventure... De nombreuses améliorations ont été apportées, trois ans après la sortie du dernier volet, nous n'en attendions pas moins... Les graphismes sont désormais magnifiques, de nouveaux modes sont apparus, le gameplay a été légèrement modifié pour se rendre accessible au plus grand nombre. Peu de défauts sont notés pour ce jeu, cet UT3 est une réussite.

UT3 PCLe constat est donc d'une clarté quasi absolue : Unreal Tournament III est une vraie réussite. Reprenant à son compte ce qui avait fait le succès de la série, se séparant il est vrai de quelques bons points aussi malheureusement, il agrémente encore son gameplay et ses graphismes pour en faire un jeu encore plus complet et un peu moins élitiste. Avant, seuls les joueurs conquis par la maniabilité extrême et le rythme endiablé avaient fait de ce jeu un culte. Désormais, on pourra y ajouter les joueurs réclamant autre chose qu'une austère façade pour les combler."

..:: Note de Génération NT ::..

Citation :

..:: Graphisme 9.0/10 ::..
Même si, nous vous le disions, il faut disposer d'une bonne config pour le faire tourner à plein, le rendu graphique est excellent en réglage moyen. L'Unreal Engine montre ainsi toute l'étendue de ses capacités dont personne ne doutait plus. Quant aux environnements, ils ne sont pas infinis mais suffisamment variés pour toujours garder en éveil nos sens. Enfin, quelques maps sont absolument gigantesques et d'autres possèdent un magnifique arrière plan. Du travail d'orfèvre.


..:: Bande son 7.0/10 ::..

Moyenne, surtout en regard de la qualité de réalisation par ailleurs. Que ce soient les armes, les véhicules, les musiques, les voix ou tous les bruitages ambiants, rien ne donne vraiment matière à l'extase. Cela reste sérieux, solide, cohérent mais sans génie.


..:: Jouabilité 9.0/10 ::..

Peu de jeux sont aussi rapides et jouables à la fois. Même pour ceux qui auraient quelques difficultés avec la précision de tir puisqu'est intégrée une aide à la visée optionnelle. Une fois ses touches configurées, on se contente alors de joutes absolument monumentales contre des adversaires souvent doués et résistants. La maniabilité des véhicules est aussi exemplaire et recèle tout autant de bonnes choses. Les modes de jeu enfin ajoutent un surplus d'intérêt... Bref, à part le fait d'avoir retiré les modes Assault et Domination pourtant captivant, la jouabilité reste presque parfaite.


..:: Durée de vie 7.0/10 ::..

Le mode campagne avalé et digéré, il vous reste la possibilité de l'action immédiate ou du multijoueur. Bien sûr, la seconde option sera la plus fréquentée. Mais le relatif vide des serveurs est assez déroutant et pose la question de la durée de vie de ce jeu. Retard à l'allumage ou vrai désamour des joueurs l'interrogation reste entière. Malgré tout, on passe toujours des dizaines d'heures à batailler ferme. Tant pis si l'on retrouve parfois les mêmes adversaires.


..:: Note Générale 8.0/10 ::..
Unreal Tournament III est un des jeux les plus addictif de ces derniers mois. Une fois qu'on a mis le doigt dans l'engrenage du mode online, il est indéniable qu'on y retourne sans cesse. Une petite partie de plus pour essayer de parvenir à obtenir le meilleur score, une envie de procéder différemment ou que sais-je encore, il y a toujours une bonne raison de s'en refaire une. Et puisque pour une fois on en prend aussi plein les yeux, on a doublement raison de le faire. Il ne reste plus qu'à savoir si les différentes mises à jour qui interviendront sans aucun doute redonneront un coup de fouet en ajoutant quelques modes supplémentaires ou d'autres armes. En tous les cas, même ainsi, UT3 est un défouloir incomparable.

...:: Unreal Tournament 3 ::... [17/20][FPS] 05135530236l

..:: Note Jeuxvideo.com ::..

Citation :
..:: Graphismes 17/20 ::..
Bien gourmand, l'Unreal Engine 3 en met en tout cas plein les yeux, comme on l'a déjà vu dans Bioshock ou Gears Of War, sans pour autant briser le framerate. A condition bien sûr d'avoir une machine solide et d'éviter dans un premier temps de l'associer à Vista qui a décidément du mal avec

..:: Jouabilité 16/20 ::..
On ne prend pas de risques puisque Epic ressort des valeurs sûres en termes de modes de jeu. Le titre gagne en vitesse pour cette nouvelle édition mais c'est malheureusement tout ce qu'il gagne, le reste du soft ne faisant qu'aller puiser chez ses ancêtres. Le résultat est efficace mais manque de fraîcheur.

..:: Durée de vie 16/20 ::..
Habituellement, noter la durée d'un Unreal Tournament n'est pas une gageure, il suffit de voir le succès que la série remporte pour lui prédire un avenir brillant. On se montrera plus réservé en constatant le désert que sont les serveurs depuis sa sortie US.

..:: Bande son 15/20 ::..
Les musiques sonnent toujours autant SF de bas étage mais les habituelles voix viennent poser l'ambiance gothique tendance gore.

..:: Note Générale 16/20 ::..
Si la sortie d'un nouvel UT est généralement accompagnée de cris de joie et constitue un petit événement en soi, cet Unreal Tournament 3 laisse un peu le joueur sur sa faim. On regrette l'absence d'un mode Assault ou Domination pour constater l'arrivée d'une variante du sympathique Onslaught mais d'une manière générale, il ne s'agit ni plus ni moins que d'un simple lifting graphique de la série heureusement livrée avec des cartes de qualité. Quant à la campagne solo, elle est aussi risible qu'on s'y attendait. Il reste à voir si la communauté va s'emparer des outils de création et surtout, si les serveurs finiront par se remplir, car pour l'heure, on se sent terriblement seul sur un titre qui semble boudé par les joueurs qui lui préfèrent visiblement ses prédécesseurs.

...:: Unreal Tournament 3 ::... [17/20][FPS] Unreal32

..:: Notes du Testeur O2GamE Team ::..

Graphiqme : [17/20]
Jouabilité : [18/20]
Durée de vie : [15/20] pour mode solo et [ 18/20] mode multijoueurs
Bande son : [15/20]
Scénario : [15/20]
Note Générale : [17/20]


Commentaire du testeur :


Pour les fans de ce jeux comme moi c'est purement terrible. On retrouve les armes des précédent du nom, rajout de modes très sympa, un jeux purement online avec une campagne solo sympa. Un super graphisme vraiment très joli.

..:: Video / Trailer ::..

Revenir en haut Aller en bas
 
...:: Unreal Tournament 3 ::... [17/20][FPS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [streaming] ...:: Unreal Tournament 2007 ::.. [DM]
» ..:: Unreal Tournament 3: The Soundtrack ::.. [Bande origina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O2Game Team :: Game Test :: Microsoft ( PC, Xbox, Xbox360 ) Test :: ..:: PC ::..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser