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 ...:: Enemy Territory ::.. [17/20] [FPS]

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Wattnight
Admin
Wattnight


Messages : 119
Date d'inscription : 19/11/2007

...:: Enemy Territory ::.. [17/20] [FPS] Empty
MessageSujet: ...:: Enemy Territory ::.. [17/20] [FPS]   ...:: Enemy Territory ::.. [17/20] [FPS] Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:46

...:: Enemy Territory ::..

...:: Enemy Territory ::.. [17/20] [FPS] 5030917035890

Editeur : Activision
Développeur : Splash Damage
Type : FPS
Support : DVD
Sortie France : 28 septembre 2007
Sortie USA : 02 octobre 2007
Config minimum : Win XP/Vista, P4 2,8 GHz ou AMD Athlon XP 2800+, 512 Mo de RAM (768 Mo sous Vista), 128Mo nVidia Geforce 5700 or ATI Radeon 9700
Classification : Déconseillé aux - de 16 ans

..:: Intro ::..

La Terre est attaquée ! Les Stroggs ont débarqué, cette vile engeance biomécanique incapable de se reproduire, qui ravage les planètes qu'elle croise au fil de ses errances stellaires, et qui complète ses effectifs en réanimant de la pire des manières les soldats ennemis tombés au combat. Face à ce péril, le monde s'organise et créé une force de défense internationale, la GDF, dont le seul objectif consiste à repousser l'ennemi. Un adversaire qui a ceci de vicieux qu'il est contrôlé par des joueurs... humains !

...:: Enemy Territory ::.. [17/20] [FPS] Prvqukwrsenmtrtry_l12

..:: Note de Jeuxvideo.com ::..


Citation :
..:: Graphismes 16/20 ::..
C'est très propre. Rien de transcendant, mais les level-designers et les artistes ont fait du beau travail. Les possesseurs de machines vieillissantes ou les puristes ne jurant que par un framerate stratosphérique devront cependant revoir les détails à la baisse.

..:: Jouabilité 17/20 ::..

Là aussi, c'est du bon boulot. Le gameplay est très riche, avec les différentes classes disponibles chacun pourra trouver une manière de jouer qui lui convient. L'équilibre entre factions est respecté même s'il sera parfois difficile d'accomplir le dernier objectif face à une équipe qui défend bien. Certains pinailleront sur l'absence d'autres modes de jeu mais on ne joue pas à Enemy Territory pour faire du match à mort ou de la capture de drapeau.

..:: Durée de vie 17/20 ::..
Certainement le critère le plus difficile à noter pour un jeu exclusivement online. Il y a bien des bots pour jouer en solo mais c'est sans intérêt. En multi, le jeu promet des centaines d'heures de jeu à ceux qui accrocheront, en espérant qu'ils soient nombreux. Tout juste peut-on regretter le faible nombre de cartes.

..:: Bande son 15/20 ::..
Il n'y a pas de musique pendant les parties et c'est bien compréhensible. Les bruitages sont bons, idem pour les voix françaises, il faut dire qu'il n'y avait pas beaucoup de dialogues à doubler.

..:: Note Générale 17/20 ::..
Grâce à un gameplay sans faille et une réalisation très correcte, Enemy Territory : Quake Wars s'impose sans mal comme un grand FPS multijoueur, qui saura on l'espère convaincre un large public pour s'inscrire dans la durée comme un des piliers du genre.


...:: Enemy Territory ::.. [17/20] [FPS] Quakewars2-1

..:: Synthèse de Tom's Games ::..

Citation :
Enemy Territory : Quake Wars permet de retrouver le gameplay puissant de Wolfenstein : ET pourvu d'objectifs concrets et d'un teamplay fort. Certes, les nombreuses innovations apportées sont quelquefois inégales, des géniaux déployables à la maniabilité chaotique des véhicules. Certes la réalisation est plutôt bonne mais pas toujours au top en extérieur. En tout cas, ce qui est sûr, c’est que les développeurs se sont concentrés sur le principal : l’équilibrage fin entre deux camps charismatiques aux gameplays asymétriques. Rien que pour ce tour de force, le plaisir du jeu l’emporte. ETQW s’annonce comme un gros jeu multi, digne successeur de son aîné. Peut être pas aussi grand public que lui en raison de sa balistique très précise et de sa non-gratuité, mais tout aussi addictif.

..:: Les Plus ::..

- Le retour des maps à objectifs
- Le gameplay asymétrique finement équilibré
- Le teamplay fort
- La renaissance de Wolfenstein : ET
- L'univers de Quake

..:: Les Moins ::..

- La médiocrité des véhicules
- Quelques défauts dans la réalisation (maps vides, sons fades)
- La balistique, un peu trop précise pour le grand public


...:: Enemy Territory ::.. [17/20] [FPS] 062205_quakewars


..:: Notes du Testeur O2GamE Team ::..

Graphiqme : [15/20] C'est pas une révolution graphique
Jouabilité : [17/20]
Durée de vie : [18/20] mode multijoueurs
Bande son : [17/20]
Scénario : [17/20]
Note Générale : [17/20]


Commentaire du testeur : Je suis pas super fan des Quake, mais en ligne ce jeux est sympa. Une bonne jouabilité à mon goût. Un peu dessus niveau graphisme car j'ai pas trouvé une réel différence avec Quake 4.


..:: Bande Annonce / Video ::..

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