O2Game Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux, test, online sur O2Game Team
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 quelqu'un connais ce jeu?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bavaria

bavaria


Messages : 81
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 43
Localisation : nancy (54 meurthe et moselle)

quelqu'un connais ce jeu? Empty
MessageSujet: quelqu'un connais ce jeu?   quelqu'un connais ce jeu? Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:48

quelqu'un connais ce jeu? Wladca_m

je viens de cliquer sur une des pub google en haut de la page d'entete et je suis tomber sur ce jeu quelqu'un peu me dire sil connais??

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
o2game
Admin
o2game


Messages : 24
Date d'inscription : 17/11/2007

quelqu'un connais ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connais ce jeu?   quelqu'un connais ce jeu? Icon_minitimeLun 10 Déc - 3:18

pas du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
https://o2gameteam.forumgaming.fr
slash
Testeur
Testeur
slash


Messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2008

quelqu'un connais ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connais ce jeu?   quelqu'un connais ce jeu? Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:15

Nan je ne connais pas ce jeu mais le mec on dirait KRATOS le gars de god of war.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke741
Modo&Testeur
Modo&Testeur
sasuke741


Messages : 58
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : 01

quelqu'un connais ce jeu? Empty
MessageSujet: mmorpg   quelqu'un connais ce jeu? Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:31

Citation :
oui moi je le connais c'est un mmorpg

Dans un monde post-nucléaire, incarnez votre personnage : un vampire qui combat pour dominer l’unique cité qui ait survécu à l’apocalypse !

Vous commencez votre aventure en étant un vampire nouveau-né, sans soutien, ne possédant que ce que vous avez déniché dans les décombres.

Pendant le jeu vous achèverez de nombreuses quêtes en fouillant ce monde en ruines, pour trouver des échantillons du passé qui pourront vous aider à vaincre vos ennemis. Vous mènerez des combats contre d’autres vampires de la Cité pour accéder aux ressources, acquérir de l’expérience et gagner du prestige. Vous mènerez aussi des batailles pour protéger la petite parcelle constituée des quelques ruelles qui forment votre quartier. Vous-même lancerez des sièges en essayant d'accéder à des parties de la Cité encore plus riches et plus privilégiées, appelées zones. Dans ce combat héroïque vous ne serez pas seul. Vos frères de clan vous apporteront leur soutien dans votre route commune pour atteindre les sommets du pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu'un connais ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connais ce jeu?   quelqu'un connais ce jeu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un connais ce jeu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O2Game Team :: News et Previews, Astuces, Cheats code, Games :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser