Messages : 81 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 43 Localisation : nancy (54 meurthe et moselle)
Sujet: ..::the elder scrolls IV oblivion::.. Dim 13 Jan - 17:26
oblivion
..::fiche de renseignements::..
Citation :
The Elder Scrolls IV : Oblivion
Genre : Action/RPG
Développeur : Bethesda Softworks
Editeur : 2K Games
PEGI : 16 ans et plus
Date de sortie :
24 Mars 2006 (PC) 26 Avr 2007 (PS3) 24 Mars 2006 (Xbox 360)
..::synopsis::..
Citation :
Au pouvoir depuis plus d'un demi-siècle, Uriel Septim est la figure incontournable sur Tamriel : un Empereur apprécié de ses sujets et qui, en dehors d'une brève période d'usurpation du trône par Jagar Tharn, est parvenu à maintenir ordre, paix et prospérité sur l'ensemble du territoire. Hélas, à plus de 87 ans, le bon Uriel est un homme fatigué. Ses forces déclinent et ses ennemis n'ont pas manqué de s'en apercevoir. Des heures sombres se préparent pour Tamriel et sa population. On parle d'assassinats, de confréries secrètes et de conspirations. Il est même question de la fin de la civilisation et du chaos avec l'ouverture des portes qui séparent Tamriel du monde des Daedras, ces êtres abominables tout droit venus... de l'Oblivion.Après la mystérieuse mort prématurée de l'Empereur, le trône de Tamriel reste désespérément vide. L'Empire est près de s'écrouler : Oblivion court un grand danger et voit les démons se rapprocher de jour en jour, ne laissant que chaos et désolation sur leur passage. Pour rétablir l'ordre et la paix, vous devez retrouver l'héritier du trône et déjouer l'infâme complot qui menace d'anéantir Tamriel tout entier.
Réalisation 4/5 Prise en main 4/5 Durée de vie 5/5
Citation :
Les Plus * Sensation de liberté unique * Conception très ouverte (mods) * Durée de vie ahurissante * Gestion des combats, Radiant AI * Tellement d'autres choses !
Citation :
Les moins * Quelques problèmes de traduction * Certaines textures un peu grossières
Avec Oblivion, le mois de mars 2006 de la 360 aura été plutôt exceptionnel en terme de qualité. un pur jeu Next Gen avec un énorme potentiel. Oui, Oblivion est digne de la saga dont il est issu et sera, à n'en pas douter, un des gros hits de l'année. Une nouvelle fois, comme dans Morrowind, les défauts techniques sont éclipsés par la richesse de l'aventure mais aussi par un gameplay rendu plus attrayant. Paradoxalement, le « problème » du soft réside peut-être davantage dans les choses qui ont été abandonnées ou simplifiées depuis Morrowind. D'abord, il y a ce système d'adaptabilité d'IA particulier. Ensuite, quelques détails disparus, souvent compensés par des nouveautés, mais qui pourront heurter la fibre nostalgique des fans. On regrette enfin un manque inhérent à la version console : l'absence des éditeurs PC permettant la construction de mods (sur Morrowind, la communauté des gamers avait créé de très belles choses). Pourtant, il est impossible de ne pas reconnaître la classe supérieure d'Oblivion. Y jouer est un plaisir immense. Et qui dit grand plaisir dit bulletin de notes flatteur.
note du testeur : 18/20
..::note du testeur 02Game team::..
Citation :
graphismes : 18/20 jouabilité : 18/20 durée de vie : 20/20 bande son : 16/20 scenario : 18/20
note globale : 18/20
..::mon avis::..
Citation :
oblivion est tres certainement un des meilleurs jeux de action/rpg auquel j'ai joué le scenario est superbement bien echaffaudé l'action ne manque pas et l'intrigue y est plus que presente. la possibilité d'appartenir aux differentes guildes donne au jeu un bon nombre d'heures supplementaires (bien que oblivion n'en ai pas vraiment besoin) moi qui ai terminer le jeu a 100% avec toutes les quetes secondaires toutes les guildes tous les artefacts j'en etait a 277heures de jeux!!!! sa duree de vie est impressionante!!!! donc si je devais conseiller des personnes voulant acheter un jeu je leur dirais de l'acheter sans plus attendre
voila pour moi et vous qu'en pensez vous?
..::video et bande annonce::..
une video sympa qui m'a bien fait delirer :
afin de visionner d'autres videos sur le sujet oblivion il vous suffit de cliquer sur le bouton menu de la video et de selectionner une des 15 videos mises a disposition dans la barre deroulante
sasuke741 Modo&Testeur
Messages : 58 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 31 Localisation : 01
Sujet: Re: ..::the elder scrolls IV oblivion::.. Dim 17 Fév - 23:46
une duré de vie a couper le souffle des quete, des niveaux, des chose magnifique alors celui la c'etait mon premier jeux et je put en passer des heure dessus
..::the elder scrolls IV oblivion::..
Page 1 sur 1